30.2 C
Casablanca
mercredi 24 juillet 2024

SIAM 2024 : Kamal Hidane nommé Commissaire par intérim

À lire aussi

Le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts annonce un changement à la tête du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM).

Ainsi, Kamal Hidane, directeur régional de l’Agriculture de Fès-Meknès assurera l’intérim au poste du Commissaire pour la préparation de la 16ème édition du SIAM, prévue du 22 au 28 avril 2024, en remplacement de Jaouad Chami, qui a occupé le poste de commissaire général du SIAM depuis 2006.

La 16 ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) aura lieu du 22 au 28 avril 2024 à Meknès, sous le thème « Climat et agriculture : Pour des systèmes de production durables et résilients ». Placée sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, l’édition 2024 du SIAM aura comme invité d’honneur l’Espagne, un pays avec « une agriculture des plus importantes de l’Europe de l’Ouest », fait savoir un communiqué du ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi