16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

Sky Garden, le nouveau projet immobilier de Valoris Group

À lire aussi

VALORIS GROUP lance le développement de son nouveau projet SKY GARDEN à Casa Anfa : Une nouvelle résidence fermée d’appartements d’exception (Resort urbain) qui bénéficie d’une localisation privilégiée en bordure immédiate d’ANFA PARK.

Tout en étant au centre de Casablanca, les résidents de ce nouveau projet profiteront pleinement d’un parc qui s’étend sur 50 hectares, véritable oasis de tranquillité avec de multiples espaces dédiés à la détente et aux activités en plein air (skate park, circuit de jogging, espaces de jeux pour enfants, etc.).

Le projet SKY GARDEN a été conçu par les architectes Kacem Benhayoun et Omar Zerouali. C’est un projet contemporain au style affirmé qui s’inscrit parfaitement dans le patrimoine architectural du nouveau centre de Casablanca. Avec ses lignes courbées, ses coursives et ses fenêtres urbaines, la façade a une identité propre tout en gardant une harmonie avec son environnement. Chaque appartement est prolongé par un balcon ou une terrasse privative. Des espaces extérieurs qui invitent à vivre plus souvent dehors et à profiter des vues sur le parc.

Les plans des appartements ont été étudiés afin d’optimiser les espaces de vie et les circulations intérieures. Chaque matériau est choisi avec soin et apporte à l’ensemble de l’œuvre architecturale un charme sobre et élégant.

SKY GARDEN est commercialisé par Injaz Solutions et présente une gamme étendue de logements conçus pour s’adapter à divers styles de vie, comprenant des studios ainsi que des appartements de deux à trois chambres et des duplex, répartis sur des surfaces allant de 65 à 203 m². Le complexe résidentiel est sécurisé en permanence grâce à un système de surveillance opérationnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et bénéficie de deux étages de parking souterrain.

De plus, SKY GARDEN s’engage dans une démarche écoresponsable, en adhérant aux principes de la Haute Qualité Environnementale (HQE) dans la conception et la construction de ses espaces, visant à offrir des lieux de vie de haute qualité tout en préservant l’environnement.
Les résidents pourront savourer ici le privilège ultime de vivre dans un cadre unique : un écrin de nature, au cœur de l’effervescence de Casablanca.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img