24.1 C
Casablanca
dimanche 26 mai 2024

Smartwatches Huawei : Atteignez vos objectifs de remise en forme ce Ramadan

À lire aussi

Avec le mois sacré du Ramadan, il est nécessaire de nous assurer que nous restons au meilleur de notre santé. Les HUAWEI Watch Buds et l’ensemble de la gamme des smartwatches offrent aux utilisateurs d’atteindre leurs objectifs de remise en forme tout en gardant un œil sur leur santé grâce à des fonctionnalités avancées. Non seulement la gamme des smartwatches de Huawei est élégante et à la mode, mais elle peut aider les utilisateurs à garder le suivi de la santé et le bien-être pendant le Ramadan et au-delà. Par conséquent, si les utilisateurs essaient de garder un œil sur leur consommation d’énergie ou de surveiller leurs séances d’entraînement pour renforcer la force, les smartwatches Huawei les a couverts. Découvrons-en plus sur la façon dont ces appareils innovants sont le partenaire de santé idéal pendant le mois sacré du Ramadan.

Geste de la santé fourre-tout la Journée

Comme les gens entrent dans la routine du jeûne tous les jours pendant le Ramadan, il n’est pas rare que leur niveau d’énergie commence à baisser. Heureusement, les smartwatches Huawei peuvent vous aider avec sa technologie de surveillance SpO2 toute la journée, qui garde une trace des niveaux d’oxygène dans votre sang afin que vous puissiez obtenir des commentaires importants sur votre système respiratoire. Tout aussi important est votre rythme cardiaque. S’il Devient Un Peu Trop élevé Pendant une Séance d’Entraiment qui est un Signe Potentiel pour aller aller en mode de refroidissement. Avec la gamme Huawei, les utilisateurs bénéficient d’une surveillance continue de la fréquence cardiaque via la technologie TruSeenTM. Lawatch Smartwatch Peut Fournir aux Utilisateurs des commentaires et des notifications en temps RÉEL SI LEUR FRÉQUENCE CARDIAQUE BAISSE TROP BAS OU OU DEVIENT TROP ÉLEVÉ PENDANT PLUS DE DIX MINUTES. Donc, si vous êtes assis sur le canapé depuis un peu trop longtemps, la smartwatch vous évitera de vous lever pour un peu d’exercice.

Les habitudes de sommeil sont considérablement affectées pendant le Ramadan lorsque nous nous réveillons pour notre repas Suhoor pour commencer le jeûne chaque jour. Le fait de dormir trop peu pendant une longue période peut influencer négativement notre santé et notre bien-être pendant la journée, mais c’est un problème qui peut être facilement négligé. Avec les smartwatches Huawei, ce n’est plus un problème car l’appareil garde une trace de vos habitudes de sommeil tout en fournissant des données et des commentaires sur la façon dont vous avez dormi. Ceci est réalisable avec L’identique de la technologie de sommeil de Huawei, qui permet à la Montre Intelligence de Suivre les habitudes de sommeil mises en érégard le rinçage.

La gamme présente plus que 100 modes sportifs, parmi lesquels 10 modes sportifs professionnels : course à pied en plein air, course à pied en intérieur, marche à pied en extérieur, cyclisme en extérieur, cyclisme en intérieur, saut à la corde, machine elliptique , rameurs, entraînement libre. De plus, l’utilisateur peut ajouter manuellement plusieurs sports. Cela signifie essentiellement que le temps supplémentaire que vous avez pendant le Ramadan peut être utilisé pour l’entraînement.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img