23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

SNTL : Le conseil d’administration approuve le budget de 2024

À lire aussi

Le Conseil d’administration de la Société nationale des transports et de la logistique (SNTL), réuni mercredi à Rabat sous la présidence du ministre du Transport et de la Logistique Mohamed Abdeljalil, a approuvé le budget de la Société pour l’année 2024.

Dans son allocution d’ouverture, M. Abdeljalil a souligné l’importance du projet de restructuration de la SNTL et la définition de sa nouvelle vision stratégique pour l’avenir à horizon 2035, indique vendredi un communiqué de la Société. Pour sa part, le directeur général de la SNTL, cité par le communiqué, a mis en exergue l’importance cruciale de l’élaboration du plan stratégique 2024-2028 en tant que pivot majeur pour la transformation de la Société.

Ce plan, a-t-il expliqué, permettra à l’entreprise d’ajuster ses missions de manière à être avant-gardiste et en parfaite adéquation avec les évolutions du secteur du transport et de la logistique tant au niveau national qu’international.

Les travaux de ce Conseil ont également inclus la présentation des réalisations de l’année 2023, ainsi que celle du projet de budget de fonctionnement et d’investissement pour l’année 2024, précise la même source, ajoutant que ce dernier prend en considération le déploiement de la nouvelle vision de la société, tout en veillant à maintenir un service de qualité et à continuer d’honorer les engagements envers les partenaires de la Société.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img