20.3 C
Casablanca
lundi 20 mai 2024

Sofrecom Maroc obtient la certification GEEIS

À lire aussi

Sofrecom Maroc, un leader des services numériques au Maroc, a obtenu la certification GEEIS, une reconnaissance prestigieuse qui souligne l’engagement de l’entreprise en faveur de l’égalité professionnelle et de la diversité au sein de son environnement de travail.

Cette certification est le résultat d’un processus d’évaluation approfondi qui a mis en évidence les politiques et pratiques de l’entreprise visant à promouvoir l’égalité des chances pour l’ensemble de ses collaboratrices et ses collaborateurs, indépendamment de leur sexe, origine ethnique, âge ou tout autre critère.

« Notre engagement en faveur de l’égalité professionnelle et la diversité est aligné avec les orientations stratégiques du groupe Sofrecom et s’articule autour de quatre axes stratégiques : Promouvoir la mixité, développer l’égalité femmes/hommes, garantir le meilleur équilibre vie personnelle/vie professionnelle et favoriser l’intégration du handicap. » souligne Siwar FARHAT, Directrice Générale de Sofrecom Maroc. 

Cette certification GEEIS est décernée par Bureau Veritas, un organisme reconnu pour son expertise dans l’évaluation des politiques d’égalité et de diversité en entreprise. Elle est attribuée aux organisations qui démontrent un engagement réel et efficace envers ces valeurs fondamentales.

Avec cette certification, Sofrecom Maroc réaffirme son engagement à maintenir un lieu de travail inclusif et équitable, et à poursuivre ses efforts pour être un modèle dans le secteur en matière d’égalité professionnelle et de diversité.

« Nous croyons fermement que la valeur de notre entreprise repose sur l’apport individuel de tous nos collaboratrices et de nos collaborateurs. C’est cette diversité et cette richesse que nous nous efforçons de mettre en avant par le biais de nos initiatives visant à promouvoir l’égalité des opportunités, le développement des compétences et l’équité dans l’accès aux postes de direction. », a complété Siwar FARHAT.

Cette reconnaissance s’inscrit dans la continuité des certificats reçus lors de la première et de la sixième édition du Trophée de l’Égalité Professionnelle en 2016 et en 2021 délivrés par le ministère de l’Inclusion économique, de la Petite Entreprise, de l’Emploi et des Compétences et vient appuyer notre engagement en faveur de la diversité et de l’égalité des chances et renforcer notre positionnement d’employeur de référence au Maroc.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img