22.9 C
Casablanca
lundi 22 juillet 2024

Sommet Financier à Marrakech : La 46ème Conférence de l’Association Interarabe des Cambistes

À lire aussi

La 46ème Conférence & Exposition de l’Association Interarabe des Cambistes, organisée par l’Association Marocaine des Salles de Marchés (AMSM), se déroule à l’hôtel Four Seasons de Marrakech du 16 au 19 novembre 2023. Sous le thème “Comment Surmonter les Défis du Marché et Bâtir une Économie Durable et Résiliente grâce à la Technologie”, cet événement prestigieux réunit des leaders éminents et des orateurs renommés du domaine financier.

Parmi les intervenants notables figurent Nadia Fettah, Ministre de l’Économie et des Finances ; Dominique Strauss-Kahn, ancien Directeur Général du FMI ; Miguel Azevedo, Président de Citi pour l’Afrique et le Moyen-Orient ; et d’autres personnalités influentes du secteur financier mondial.

La Conférence de l’Association Interarabe des Cambistes rassemble 400 experts des marchés financiers à l’échelle mondiale, couvrant divers domaines tels que les marchés de capitaux, la gestion d’actifs, la banque d’investissement, la gestion des risques, les fournisseurs de données et les éditeurs de logiciels spécialisés.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi