22.9 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

Soutien Scolaire 2.0 : Yool.education change la donne ! (Vidéo)

À lire aussi

« Yool.education », la plateforme qui offre des cours de soutien en ligne multidisciplinaires, mettant l’accent sur le soutien scolaire, l’apprentissage des langues et la préparation aux concours d’entrée aux grandes écoles au Maroc.

Cette entreprise marocaine EdTech a pour ambition de rendre le soutien scolaire accessible en dehors des grandes villes de l’axe Casablanca-Tanger. Elle offre aux élèves la possibilité de profiter de l’expertise d’un corps enseignant hautement qualifié pour des cours de soutien et de préparation aux concours, le tout à un tarif forfaitaire attractif.

Les cours, dispensés en direct, favorisent l’interaction avec des outils ludiques, et la plateforme offre une « Yool Library » pour approfondir les connaissances.

Yool.education propose aux élèves inscrits à leurs cours de soutien scolaire un programme parascolaire exclusif comprenant, entre autres, des séances d’orientation post-bac, des conseils pour la gestion du stress lors des examens, ainsi qu’un cours sensibilisant à l’importance des compétences transversales pour la réussite tant scolaire que professionnelle.

Yool.education dispose aussi d’une offre d’apprentissage des langues (français, darija, arabe et anglais) avec des programmes conçus spécifiquement pour les Marocains résidents à l’étranger, incluant notamment des cours sur l’histoire du Maroc, le patrimoine immatériel du Maroc, etc.

La plateforme intègre également une offre de préparation aux concours des grandes écoles au Maroc.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi