23.4 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Tanger : bientôt un parc logistique de 100 000 m² signé Soft Group

À lire aussi

Soft Group maintient sa dynamique d’investissement dans le domaine des parcs logistiques. Après son projet de 2020 à la Atlantic Free Zone de Kénitra, qui s’étalait sur une superficie d’environ 35 000 m², avec un terrain total de près de 50 000 m², l’entreprise familiale sous le contrôle de la famille Kabbaj se tourne désormais vers Tanger, où elle entreprend un tout nouveau parc logistique couvrant près de 100 000 m² en surface couverte.

Par le biais de sa filiale Soft Shore, le groupe Soft Group entreprend la création d’un tout nouveau parc logistique couvrant une superficie de près de 100 000 m². L’objectif est de proposer des espaces en location aux industriels qui souhaitent externaliser leurs besoins en matière d’immobilier d’exploitation.

Cette initiative de Soft Group à Tanger s’explique par l’arrivée massive de nouveaux acteurs industriels dans le nouveau pôle industriel marocain, en particulier dans la région de Tanger-Tétouan, où le port Tanger Med joue un rôle central. Cette croissance a engendré une forte demande pour des biens immobiliers industriels en location, attirant ainsi de nombreux acteurs, qu’ils soient institutionnels ou individuels, vers ce secteur. Le parc logistique de Soft Group devrait être opérationnel vers la fin de 2024 et sera conçu conformément aux normes européennes et françaises, notamment la norme NF EN 15 635, avec des systèmes de sécurité incendie de dernière génération.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img