12.1 C
Casablanca
dimanche 21 avril 2024

« Temps’Danse » met le Maroc en lumière au festival suisse « Au-delà des Préjugés »

À lire aussi

Après un casting sélectif, 13 danseuses des écoles de danse Temps’Danse ont eu l’opportunité exceptionnelle de représenter le Maroc lors du prestigieux festival de danse « Au-delà des Préjugés » à Lausanne, en Suisse, fin janvier 2024.

Cette expérience remarquable a été rendue possible grâce au partenariat institutionnel et au soutien de la Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS).
Le festival « Au-delà des Préjugés » est un évènement international qui vise à promouvoir la diversité culturelle à travers l’art de la danse. C’est dans cet esprit que les danseuses de Temps’Danse ont présenté leurs performances remarquables, captivant le public suisse et faisant honneur à leur pays d’origine.

Après des mois de préparation intensive et de dévouement, les Tempsdansettes ont brillamment représenté le Maroc sur la scène internationale. Leur passion, leur talent et leur énergie ont été salués par le public et les autres participants du festival. Elles ont eu l’occasion de participer à des battles de danse avec des artistes venus du monde entier, d’échanger leurs expériences avec d’autres danseurs et de monter sur scène pour deux spectacles mémorables.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi