23 C
Casablanca
dimanche 21 juillet 2024

TIC : L’AUSIM dévoile son nouveau bureau

À lire aussi

L’Association des utilisateurs des systèmes d’information au Maroc (AUSIM) a annoncé ce lundi 18 mars 2024, la composition du bureau pour le deuxième mandat de Hicham Chiguer, réélu président lors de l’Assemblée générale élective.

Ce nouveau bureau est constitué comme suit :

– Secrétaire général : Mohammed Essaidi, chef de pôle SI & Transformation digitale chez CMR – Caisse marocaine des retraites.

– Trésorier général : Lhoussaine Drissi Kamili, Directeur du pôle Système d’information Groupe – Crédit agricole du Maroc.

– Secrétaire général adjoint : Mohamed Aamir Qodad, Directeur des Systémes d’informations – Fondation Mohammed VI de promotion des oeuvres sociales de l’éducation et de formation.

– Trésorier général adjoint, Abdessamad Limy, Information security & BC Senior manager – Bourse de Casablanca.

-Rachid Baarbi, CIDO Assurances Lyazidi

-Fahd Meski, Directeur technique Maroc et adjoint pour la région France Webhelp

-Aziz Knina, Directeur des Systèmes d’information – Les Eaux minérales d’Oulmès

-Saloua Chaaibi, Head of digitalization & simplification of procedures Marrakech Invest

-Ait Bamoh Youness, Country IT Manager – Ciments du Maroc – HeidelbergCement Group

-Alaeddine Daoudi, CTO Groupe CDG

Baptisée Impact 2.0, la nouvelle feuille de route de Hicham Chiguer «permettrait non seulement de capitaliser sur les acquis mais aussi d’élargir le champ d’action de l’AUSIM pour embrasser pleinement les défis et opportunités du futur», souligne-t-on dans un communiqué.

Et de conclure : «Cette approche soutiendra l’AUSIM dans sa mission de promouvoir l’utilisation des technologies de l’information au service du développement socio-économique du Maroc, tout en renforçant son rôle de leader dans l’écosystème numérique national et africain».

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi