16.8 C
Casablanca
mardi 21 mai 2024

Tomates : une marque marocaine dans le Top 10 des marques les plus vendues en France

À lire aussi

La marque de tomates cerises du Groupe Azura se classe à la 10ème position des marques les plus vendues en France au titre de l’année 2023 et occupe la première position dans la catégorie des fruits et légumes !

La marque Azura a ainsi totalisé 116 millions d’actes d’achat en France sur l’année 2023. Ce sont ainsi près de 16,9 millions de foyers français qui ont acheté au moins une fois un produit Azura avec un taux de réachat de 75%.

Cette reconnaissance témoigne de la confiance des consommateurs et rend hommage à l’engagement indéfectible de l’ensemble du Groupe de proposer des produits de qualité, savoureux et respectueux de l’environnement.

Pleinement engagé dans l’amélioration continue de son profil environnemental, le Groupe Azura a mis en place une stratégie RSE couvrant l’ensemble de la chaîne de production, du champ à l’assiette : recherche agronomique pour limiter au maximum le recours aux produits phytosanitaires, production sous serres non chauffées, optimisation de l’utilisation des ressources en eau, diminution de la consommation d’emballages plastiques et valorisation des déchets.

Le Groupe Azura est également investi dans l’aide aux communautés du sud du Maroc, à travers la Fondation Azura. Fondée en 2014, la Fondation a réalisé des projets de soutien à l’éducation (construction d’écoles, de crèches, de centres éducatifs pour les enfants atteints de handicap) ainsi que des projets liés à la gestion rationnelle des ressources naturelles au profit de 30 000 bénéficiaires.

Cultiver le Bon pour la planète, pour les consommateurs, pour la société et pour les collaborateurs est la raison d’être du groupe depuis plus de 30 ans qui forge son ambition pour les générations futures

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img