21.1 C
Casablanca
samedi 27 juillet 2024

TotalEnergies Marketing Maroc : Baisse de 60% du Résultat Net Social !

À lire aussi

TotalEnergies Marketing Maroc a enregistré, au cours du premier semestre 2023, une diminution significative de son résultat net social, affichant une baisse d’environ 60 % par rapport à la même période de l’année précédente.

Cette variation de performance s’explique principalement par la dégradation des prix mondiaux des produits pétroliers, entraînant un impact négatif sur les stocks, comme l’a indiqué le groupe dans un communiqué relatif à ses résultats financiers.

En comparaison, le résultat du premier semestre 2022 avait bénéficié d’effets de stocks positifs suite à la tendance haussière des cours durant cette période.

Et de noter que TotalEnergies Marketing Maroc continue de faire preuve d’une bonne résilience grâce à des fondamentaux solides et à sa stratégie dynamique d’investissement qui a permis d’étendre son réseau et de renforcer sa présence sur le territoire.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi