26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Un havre de luxe au cœur de Rabat : le Ritz-Carlton Dar Es Salam ouvre ses portes

À lire aussi

Niché dans un écrin de verdure à quelques minutes du cœur historique de Rabat, le Ritz-Carlton Dar Es Salam vient d’ouvrir ses portes, offrant une nouvelle dimension à l’hôtellerie de luxe.

Ce palace majestueux, qui s’étend sur 440 hectares de forêt et de jardins luxuriants, est une véritable oasis de sérénité, à deux pas du prestigieux Royal Golf Dar Es Salam. Son architecture, fusion harmonieuse de grandeur arabo-andalouse et d’artisanat raffiné, se reflète dans ses 117 chambres et suites, où l’opulence baroque se mêle à des touches marocaines authentiques.

Les hôtes pourront profiter d’une piscine extérieure bordée de palmiers et de sculptures Art Déco, d’un centre de fitness ultramoderne avec vue panoramique, ou encore d’un haras évoquant l’art ancestral de la « Tbourida ». Les amateurs de tennis et de golf trouveront également leur bonheur sur les courts et parcours de l’hôtel.

Côté gastronomie, le Ritz-Carlton Rabat Dar Es Salam promet un voyage culinaire inoubliable, entre saveurs méditerranéennes traditionnelles et créations fusion innovantes. The Mediterranean Brasserie, le Lobby Lounge et le Pool Bar Restaurant Palapa invitent à une expérience gustative unique, dans des cadres aussi élégants que variés.

Enfin, l’établissement dispose d’un espace MICE exceptionnel, avec une salle de bal baignée de lumière naturelle, 2 200 m² d’espaces extérieurs aménagés et trois salles de réunions modulables.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi