Accueil Business Un nouveau projet immobilier de luxe signé Maître Gims à Marrakech

Un nouveau projet immobilier de luxe signé Maître Gims à Marrakech

Marrakech s’apprête à accueillir un nouveau projet immobilier « Sunset Village Private Residences » Porté par l’artiste Maître Gims.

Réalisé en partenariat avec Horizon Development, cet ambitieux projet consiste en la création d’une cité de 121 villas de luxe construites sur un site d’une superficie de 13 hectares, situé sur la route d’Amizmiz, à seulement dix minutes en voiture du centre-ville de Marrakech. Le projet va nécessiter un investissement d’un milliard de dirhams (environ 100 millions de dollars USD).

Had l3otla, @Samia_akariou twe7chat Oujda w nawa7i 🤩

Situé à proximité du désert d’Agafay et à seulement dix minutes du centre-ville, « Sunset Village Private Residences » offre un cadre de vie exceptionnel. Les résidents pourront profiter de vues imprenables sur les montagnes de l’Atlas et de couchers de soleil à couper le souffle.

« Ce projet est ma manière de rendre à une ville qui m’a tant donné. Avec le soutien et l’amitié du roi Mohammed VI et du peuple marocain, je suis ravi de contribuer à l’attrait international et à la croissance dynamique de Marrakech », a déclaré Gims qui est tombé sous le charme de la ville ocre après l’avoir visitée pour la première fois en 2009. « Marrakech est mon sanctuaire depuis plus d’une décennie », a-t-il précisé.

Pour célébrer le lancement de ce projet immobilier, un événement exclusif est annoncé pour le 9 juin au Selman Palace, à Marrakech. Les invitations, nominatives, sont disponibles pour les courtiers immobiliers de luxe, la presse et les potentiels acheteurs après inscription sur le site horizonmorocco.com, où le décompte des jours avant le lancement a commencé. Selon Haute Residence, l’événement réunira une palette de stars et d’invités VIP du monde du divertissement, du sport, des affaires et de la politique.

Quitter la version mobile