21.1 C
Casablanca
samedi 27 juillet 2024

Une « nouvelle ère » pour la Royal Air Maroc !

À lire aussi

Royal Air Maroc (RAM) a dévoilé sa nouvelle vision stratégique, marquant la suite logique de l’annonce en juillet dernier de son nouveau Contrat-Programme avec le gouvernement marocain.

Le PDG de RAM, Hamid Addou, a présenté cette vision lors d’un événement à Casablanca, en présence de partenaires institutionnels, de professionnels du tourisme et de leaders d’opinion. L’événement s’est tenu dans le hangar Latécoère, un lieu historique de l’ancien aéroport Casa Anfa, voisin du siège de la compagnie, symbolisant la riche histoire aéronautique du Maroc.

Suite à la reprise prometteuse du transport aérien, Royal Air Maroc se remet au développement et aspire à devenir un « connecteur global » desservant tous les segments de clientèle sur les cinq continents d’ici 2037. Dans le cadre de cette initiative, la compagnie a également lancé une campagne de dimension internationale et adopté une nouvelle signature institutionnelle : #DreamAfrica #MeetMorocco.

La nouvelle stratégie de RAM met un fort accent sur la consolidation de sa présence dans les cieux africains et sur le continent lui-même. Cette « plateforme de marque » renforce son leadership en Afrique et témoigne de son engagement envers le potentiel africain, ainsi que de sa mission en tant qu’allié stratégique des plans sectoriels nationaux du Maroc.

Pour le PDG Hamid Addou, « un des éléments clés du succès de la nouvelle étape de croissance de Royal Air Maroc est son image de marque. La nouvelle dynamique exprimée dans notre stratégie de rebranding porte nos ambitions en tant que compagnie de référence à l’échelle continentale exprimant avec fierté notre identité marocaine et africaine. Elle s’inscrit dans la vision globale de notre Royaume pour l’Afrique, favorisant la coopération Sud-Sud et l’accélération de notre développement commun, tant sur le plan politique qu’économique, sociétal, culturel et technologique ».

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi