19.1 C
Casablanca
mardi 28 mai 2024

Véhicules d’occasion: Stellantis lance Spoticar au Maroc

À lire aussi

Stellantis, l’un des principaux constructeurs automobiles et fournisseurs de services de mobilité mondiaux, lance au Maroc son label Spoticar dédié aux véhicules d’occasion.

Établi comme l’un des leaders mondiaux dans ce secteur, avec plus de 850 000 véhicules vendus en 2022, Spoticar vise à simplifier l’acquisition de véhicules d’occasion dans le cadre du plan Dare Forward 2030 de Stellantis. Le premier point de vente Spoticar sera Stellantis & You Casablanca, suivi d’un déploiement dans les principales villes du Royaume.

Spoticar propose une sélection multimarque de véhicules expertisés par les réseaux Stellantis, avec une garantie jusqu’à 12 mois, des essais avant l’achat, une assistance 24/7 au Maroc, des offres de reprise rapides, des financements avantageux et un soutien dans les démarches administratives.

 » Spoticar se positionne d’ores et déjà comme le partenaire idéal pour les besoins automobiles d’occasion. Chez Spoticar, nous nous engageons à offrir une expérience client transparente, fiable et avantageuse, en mettant à la disposition de nos clients des véhicules d’occasion soigneusement sélectionnés et entretenus. Nous sommes fiers d’introduire notre label au Maroc, offrant ainsi un choix étendu de véhicules et de services de qualité », selon Yves Peyrot des Gachons, Directeur Général de Stellantis au Maroc.

Spoticar s’inscrit dans la lignée de sa signature à succès « Des occasions pleines d’avenir », en s’efforçant de changer la perception des clients et en faisant de l’achat de véhicules d’occasion un choix éclairé et responsable. Spoticar assume son rôle de leader de l’occasion en adoptant une posture visionnaire et rassurante.

spot_img
- Advertisement -spot_img

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img
spot_img

À lire aussi

spot_img