26 C
Casablanca
jeudi 25 juillet 2024

Villa Boga, maison de souvenirs depuis 1982, rouvre ses portes

À lire aussi

Institution à Casablanca, le « Boga Boga » est un lieu emblématique de partage, d’affection et d’authenticité, ayant marqué les esprits de plusieurs générations, le restaurant a rouvert ses portes le 8 juin 2024. Une madeleine de Proust, des émotions sans fin : un héritage à sauvegarder !

Retour aux sources : Simplicité, Authenticité, Partage

Dans son écrin de velours, VILLA BOGA se révèle par la rencontre entre passé et présent : une villa chaleureuse et une cuisine d’antan. Le décorateur Jean Jacques Radelet sublime ce lieu avec une touche de mystère séduisant et indéfinissable, qui se vit plus qu’il ne se raconte. La décoration, alliant élégance et charme, crée une atmosphère unique où chaque détail est soigneusement pensé pour offrir une expérience incomparable.

Une expérience culinaire exquise

Côté cuisine, c’est le Chef Michou qui prend les commandes : maître de la gastronomie franco-italienne authentique et gourmande. La carte met à l’honneur les plats emblématiques du Boga Boga, tels que la salade spéciale et la crêpe à l’orange, tout en offrant une nouvelle ère d’expériences culinaires généreuses et conviviales. Chaque plat, préparé avec des ingrédients premiums, est une invitation à un voyage des sens, où tradition et innovation se rencontrent pour le plus grand plaisir des convives.

Villa Boga : Une renaissance inspirée

L’objectif est clair : VILLA BOGA, au cœur de la simplicité, de l’amour de l’authenticité et du partage, pour une expérience « comme à la maison ». Désirée et désireuse de se faire convoiter, elle se veut familiale, business et festive à la fois. Versatile à souhait, elle joue son rôle à la perfection : une belle terrasse ensoleillée et printanière, et un intérieur à l’atmosphère confidentielle et feutrée.

Une histoire intemporelle qui se racontera toujours au présent

VILLA BOGA, la surprenante, promet des moments de nostalgie à profusion, une ambiance bon enfant et un attachement sans précédent. Des souvenirs ancrés, certes, mais surtout d’autres à créer ensemble. VILLA BOGA, la mythique et l’enveloppante, vous attend : succombez, la tentation est grande.

spot_img
- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi