22.9 C
Casablanca
lundi 22 juillet 2024

Vivo Energy Maroc fait de sa station Shell Oasis un espace artistique pour la jeunesse marocaine

À lire aussi

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la distribution et de la commercialisation de carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc, et de Gaz de Pétrole Liquéfié de marque Butagaz, célèbre la Journée internationale de l’éducation dans une initiative à la station Shell Oasis, située à Casablanca.

En collaboration avec l’association l’Heure Joyeuse et la Fondation Zagoura, la station Shell a accueilli les enfants bénéficiaires de programmes éducatifs pour une journée artistique et éducative dans le cadre de sa campagne #Nresmou_L’Amal. Cet événement met en lumière la puissance de l’art dans l’éducation pour le développement de la jeunesse marocaine. Il représente une occasion pour célébrer les collaborateurs-bénévoles de Vivo Energy Maroc, investis avec enthousiasme dans plusieurs initiatives citoyennes de l’entreprise.

Sous la direction d’Ed Oner, le talentueux artiste du street art marocain, les enfants ont eu l’opportunité de laisser libre cours à leur créativité en dessinant et en coloriant les murs de la station Oasis. Ensemble, ils ont créé une fresque commune autour d’un symbole fort, représentant l’unité et l’espoir pour leur avenir.

« La transformation de notre station Oasis en un véritable centre d’éveil artistique et éducatif pour la jeunesse marocaine est une fierté pour Vivo Energy Maroc. Nos stations Shell transcendent leur rôle commercial traditionnel pour devenir des carrefours de vie, d’échange et de créativité. Je suis profondément convaincu du pouvoir des rêves pour changer le monde, l’art est justement un vecteur puissant pour faire rêver la jeunesse. » a déclaré Matthias de Larminat, Directeur Général de Vivo Energy Maroc.

L’implication des collaborateurs-bénévoles de Vivo Energy Maroc illustre leur engagement dévoué dans le développement de la jeunesse et de l’éducation au Maroc. En participant activement à ces initiatives bénévoles, ils démontrent la volonté de partager leurs compétences et connaissances pour un impact positif sur la société marocaine.

« L’art joue un rôle crucial dans l’éducation des jeunes en leur offrant des opportunités d’apprentissage, d’expression créative et de développement personnel. Avec l’appui de nos collaborateurs-bénévoles, nous avons offert un espace stimulant aux enfants bénéficiaires de programmes éducatifs, leur permettant de laisser libre cours à leur créativité tout en exprimant avec optimisme leur confiance en l’avenir. » a déclaré Hind Mejjati Alami, Directrice Communication et RSE de Vivo Energy Maroc.

Depuis sa création, Vivo Energy Maroc s’engage pour le développement social à travers des actions pérennes en mettant l’accent sur des piliers essentiels. Le label « Taqtna M3ahom » incarne cette vision en célébrant l’élan de solidarité et d’engagement des bénévoles, des associations et de Vivo Energy Maroc envers la société marocaine. Responsable et engagée, Vivo Energy Maroc continuera à développer des actions et des projets citoyens selon trois axes majeurs : la sécurité routière, l’éducation et la préservation de l’environnement.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi