15.1 C
Casablanca
lundi 4 novembre 2024

Walid Regragui et Luis de la Fuente s’affrontent pour Brahim Díaz

À lire aussi

Walid Regragui a convoqué le joueur du Real Madrid, Brahim Díaz, pour les matchs du Maroc contre l’Angola (23 mars) et la Mauritanie (26 mars). Cette décision intervient alors que Luis de la Fuente, sélectionneur de l’Espagne, envisage également de convoquer Díaz pour les matchs amicaux contre la Colombie (22 mars) et le Brésil (26 mars).

Si les deux convocations se confirment, Díaz devra choisir quelle nation il souhaite représenter. D’origine marocaine par son père, il a déjà porté le maillot de l’Espagne U21 en 2021, marquant un but contre la Lituanie.

La convocation de Díaz par Regragui vise à renforcer l’équipe nationale marocaine, qui ambitionne de briller lors de la Coupe du Monde 2026. De son côté, Luis de la Fuente souhaite évaluer le potentiel de Díaz en vue de l’Euro 2024.



Le choix de Díaz sera crucial pour sa carrière internationale. Il devra peser ses options et choisir la nation avec laquelle il se sent le plus en affinité et où il pense avoir le plus de chances de s’épanouir.

Les prochaines semaines seront donc déterminantes pour l’avenir international de Brahim Díaz. Son choix sera suivi avec attention par les supporters du Maroc et de l’Espagne.



- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi