La Fédération Royale Marocaine de Football a opposé un démenti catégorique aux rumeurs relayées par plusieurs médias français ce 6 février, affirmant à tort que Walid Regragui aurait présenté sa démission de la sélection nationale.
Dans un communiqué publié ce vendredi, la FRMF déclare n’avoir reçu aucune notification de départ de la part du sélectionneur des Lions de l’Atlas. « La Fédération Royale Marocaine de Football dément catégoriquement les informations relayées dans certains sites d’actualités annonçant que Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe Nationale A, aurait présenté sa démission », écrit l’instance.
Cette mise au point intervient après la publication d’articles erronés, notamment de la part de certains médias français, affirmant sans preuve que le technicien marocain aurait quitté ses fonctions et qu’il serait en contact avec plusieurs clubs du Golfe. Certaines de ces plateformes ont d’ailleurs modifié leur contenu en cours de journée.
Walid Regragui reste en poste. Il poursuit la préparation des prochaines échéances des Lions de l’Atlas, avec notamment les qualifications pour la Coupe du monde 2026. Sous sa direction, la sélection a atteint la demi-finale historique du Mondial 2022, puis disputé la finale de la Coupe d’Afrique.




