23 C
Casablanca
vendredi 19 juillet 2024

Youssef Tsouri prend la tête de l’information chez MEDI1TV

À lire aussi

MEDI1TV annonce la nomination de Youssef Tsouri au poste de Directeur Central de l’Information. Tsouri, 52 ans, a occupé des postes de responsabilité au sein de plusieurs médias internationaux (Sky News Arabia, MBC Group, France 24).

Diplômé de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication de Rabat et titulaire d’une licence en droit public de l’Université Mohammed V, Tsouri a débuté sa carrière à Radio Méditerranée Internationale.

En tant que Directeur de l’Information, Tsouri aura la responsabilité de superviser l’ensemble des opérations éditoriales de MEDI1TV. Sa mission principale sera de garantir la production de contenus pertinents et équilibrés, en respectant les obligations réglementaires et juridiques ainsi que les normes de qualité et d’éthique de la chaîne.

Tsouri s’attachera également à stimuler l’innovation et à renforcer la présence numérique de MEDI1TV. Son objectif est d’insuffler une dynamique nouvelle permettant à la chaîne d’accroître sa compétitivité et sa résilience dans un paysage médiatique en constante évolution.

La nomination de Tsouri s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de MEDI1TV visant à renforcer son positionnement en tant que média d’information de référence au Maroc et à l’international.

- Advertisement -

L'invité du Nouvelliste Maroc

spot_img

À lire aussi