Accueil Business ALH Hospitality s’offre le Be Live Collection Marrakech

ALH Hospitality s’offre le Be Live Collection Marrakech

ALH Hospitality s’offre le Be Live Collection Marrakech

ALH Hospitality vient de renforcer sa présence sur le marché de l’hôtellerie de luxe au Maroc avec l’acquisition du Be Live Collection Marrakech Adults Only, un complexe cinq étoiles niché dans la Palmeraie. Cette opération confirme la stratégie de croissance du groupe, déjà illustrée par l’ouverture du Radisson Hôtel Casablanca Gauthier La Citadelle.

Ouvert en 2018, l’établissement dispose de 212 chambres dont 20 suites et 28 swim-ups. Il cible exclusivement une clientèle adulte et mise sur une offre tout compris haut de gamme. Au programme, hébergement raffiné, restauration variée et activités immersives proposées au sein du resort. Deux grandes piscines, un spa de 1 200 m² avec bassin chauffé et espace fitness, ainsi qu’un centre de conférence modulable de plus de 500 m² viennent compléter l’expérience, aux côtés de zones sportives, de détente et de commerces mettant en avant les produits du terroir.

Hamza Laghrari, président d’ALH Hospitality, explique que cette acquisition s’inscrit dans une volonté de consolider un portefeuille hôtelier solide dans des destinations stratégiques, avec l’objectif d’atteindre une taille critique à l’horizon 2030. Le directeur général Aboubakr Lahlou souligne pour sa part le caractère stratégique de cet actif, à la fois par son positionnement premium et sa localisation au cœur de Marrakech, l’une des villes les plus attractives du Royaume.

La filiale d’ALH Holding poursuit ainsi son ambition de devenir un opérateur de référence en combinant expertise, performance et agilité. Sa stratégie repose sur deux axes, l’hôtellerie d’affaires et l’hôtellerie de loisirs, afin d’offrir des standards élevés de service et de satisfaction client.

La transaction a été menée avec l’appui de Sterling Capital pour le conseil financier, du cabinet Naciri & Associés AO Shearman pour l’accompagnement juridique et de N2AC pour l’audit comptable et fiscal.

Quitter la version mobile