Tamwilcom a inauguré jeudi son nouvel espace d’accueil au sein du Centre d’Affaires de Rabat. Pensé comme un lieu d’échange et de coordination, ce nouvel environnement vise à faciliter les interactions avec les partenaires bancaires et institutionnels de la région Rabat-Salé-Kénitra.
L’initiative s’inscrit dans la stratégie de régionalisation portée par Tamwilcom, qui déploie à travers le Royaume un réseau de dix Centres d’Affaires régionaux. Ces structures ont pour mission de rapprocher l’accompagnement des territoires et de créer un lien direct avec les acteurs économiques locaux.
Le nouveau centre de Rabat ambitionne de devenir un point d’ancrage pour la concertation entre les institutions financières et les porteurs de projets, avec une attention particulière portée à l’appui des très petites, petites et moyennes entreprises (TPME), au cœur du tissu économique national.
En renforçant son ancrage régional, Tamwilcom cherche à consolider son rôle de catalyseur du financement, à travers une offre de garanties et de mécanismes d’appui conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque territoire.
