Les Eaux Minérales d’Oulmès ont vu leurs marques gagner du terrain au troisième trimestre 2025. Ce mouvement s’est particulièrement illustré avec l’essor de Vitalya, dont les déclinaisons Boost et Alcaline continuent d’imprimer leur marque sur le segment encore émergent des eaux fonctionnelles.
En quelques mois, cette gamme innovante s’est affirmée comme un moteur de croissance pour l’entreprise, contribuant au renforcement des positions de l’ensemble du portefeuille dans un marché très disputé. Vitalya Boost, positionnée sur l’énergie naturelle, et Vitalya Alcaline, axée sur l’équilibre acido-basique, rencontrent un écho croissant auprès des consommateurs en quête de bien-être et de produits à valeur ajoutée.
Portée par cette dynamique, la société a enregistré une progression de 10,3 % de son chiffre d’affaires trimestriel, pour atteindre 1 002,9 millions de dirhams. Sur les neuf premiers mois de l’année, la hausse s’établit à 11,7 %.
