Accueil Business Ryanair vise 30 millions de passagers au Maroc d’ici 2030

Ryanair vise 30 millions de passagers au Maroc d’ici 2030

Ryanair vise 30 millions de passagers au Maroc d’ici 2030

La demande reste soutenue pour Ryanair sur plusieurs destinations prisées, dont le Maroc, l’Italie, la Grèce, l’Espagne, les Baléares et les Canaries. Le directeur général de la compagnie, Michael O’Leary, l’a souligné mardi en s’adressant à l’agence Reuters.

Selon lui, les réservations pour la saison estivale s’annoncent solides, sans signe de ralentissement malgré les vagues de chaleur qui frappent l’Europe. Les prix des billets sont orientés à la hausse, et la compagnie table sur une nette reprise après le recul des tarifs enregistré l’année dernière, lorsque les hausses des taux d’intérêt avaient pesé sur la demande. Michael O’Leary a indiqué que Ryanair s’attend à retrouver une grande partie des 7% de baisse des prix moyens subie l’an passé.

Parmi les marchés porteurs, il a cité à plusieurs reprises le Maroc, aux côtés de l’Espagne, de la Grèce et de l’Italie, confirmant l’attractivité de ces destinations pour les voyageurs européens.

Au Maroc, Ryanair nourrit de grandes ambitions. Le transporteur vise à doubler le nombre de ses passagers dans le pays et prévoit d’atteindre les 30 millions de voyageurs d’ici 2030.

Quitter la version mobile